dimanche 19 janvier 2014

Je suis un no man’s land

Date de sortie : 26 janvier 2011 (1h32min)

Réalisé par : Thierry Jousse

Avec : Philippe Katerine, Julie Depardieu, Aurore Clément

Genre : Comédie


detaille :


Philip est un chanteur et l’existence d’un chanteur, il ya des moments où tout accélération surtout quand fan fou pour les parents, lune ornithologue ami d’enfance itrudno conspirent à vous compliquer la vie … Comment en sortir? “En fait, tout a commencé après mon concert d’hier soir … je me retire dans ma boîte, normal pour se reposer … vieil ami venu vers moi et m’a invité à dîner …. je me retrouve à la maison, mais j’ai perdu campagne au milieu de nulle part … vue …. et avoir un peu spécial … je vous passe les détails … mais je fais ce qu’il faut pour fuir … je crois que j’ai jamais couru jusqu’à ce que la nuit … Puis j’ai eu un cheval … dangereux … sauvage … je vais pour quelques heures dans les bois, et tout à coup je me retrouve là où j’habitais quand j’étais petit, je vois deux vieux pyjama …… mes parents … c’est trop, j’ai une sorte de léger … le lendemain, ma mère me réveille en ce moment …. J’ai peur, parce que je pense que je vais manquer l’école de bus … étrange, n’est-ce pas? ”






from WordPress http://ift.tt/LExykP

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire